Après vous avoir parlé des problèmes de véranda trop froide en hiver ou bien trop chaude durant la période estivale, nous allons traiter d’un autre problème récurrent lorsqu’on parle de véranda : les infiltrations d’eau.

En effet, quand la pluie bat son plein, certaines vérandas commencent à prendre l’eau de toute part ! Alors, quels sont les causes potentielles ? Il faudra tout d’abord vous intéresser au chéneau, oui ce petit conduit qui permet d’évacuer les eaux pluviales. S’il est bloqué, pensez à le nettoyer. Par ailleurs, intéressez-vous aux différents joints de votre véranda, c’est également une cause majeure d’infiltrations. Enfin, il faudra penser à vérifier l’étanchéité du mur qui se situe entre la maison et votre véranda.

Une fois que vous avez identifié le problème, nous vous invitons à prendre contact avec un professionnel pour le solutionner. Pour cela, nous vous proposons de remplir le formulaire de devis gratuit en ligne ci-dessous, pour une réponse adaptée à vos propres besoins.

Obtenez des devis gratuits sur Veranda-pergola.net